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  • Bienvenue sur ce module "Prévenir et gérer les conflits"

    Ce programme vous est proposé en e-learning. Tous les 2 modules réalisés par vos soins, je vous contacterai pour convenir d’un rendez-vous de suivi pédagogique de 2h.

    Comme vous le constaterez, ce module est "découpé" en deux, à savoir, d'un côté le traitement de la réclamation client, qui ne doit pas être approché comme une source de conflits ; et d'un autre côté, le conflit avec un membre du personnel.

    Chaque module est à réaliser dans l'ordre faute de quoi, vous vous retrouverez bloqués par la plateforme. Merci également de réaliser chacun dans son intégralité avant d'en entamer un autre. Votre progression pédagogique et votre compréhension de l'ensemble en dépend.

    Je reste disponible durant la journée sur le "chat" de la plateforme sur lequel vous accédez en cliquant sur la bulle de dialogue signalée à côté de vos prénom et nom. Je vous répond dans les 48h les jours ouvrés (du lundi au vendredi).

    En effet, je ne travaille pas le week-end et je suis disponible entre 9h et 18h30 en semaine.

    En cas de difficultés techniques et un besoin urgent, merci de bien vouloir contacter Arc Formation disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

    Travaillez bien !

    Stéphanie

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    Activités

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  • Non disponible à moins que : L’activité Evaluation finale soit marquée comme achevée
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